Le Club des Supportrices du fait-main et de l’artisanat

Tout d’abord, bien que cette appellation rappelle le milieu sportif, je tiens à préciser que vous n’aurez pas besoin de jouer les pompom girls ou de chanter des slogans à tue-tête pour soutenir le fait-main en général ou des Talents en particulier ?

Il y aurait bien eu « encourageuses » ou « souteneuses » mais je ne sais pas… ça ne sonnait pas très bien je trouve ??. Ou alors j’aurais pu parler de « clientes » mais je pense qu’on peut très bien soutenir le fait-main et l’artisanat sans (toujours) acheter ! D’ailleurs, je détaille dans deux articles de blog les différentes manières de soutenir le fait-main, en général ou grâce à la force du collectif sur internet, en particulier.

Le fait-main, je pense qu’on peut en acheter une fois ou deux et ne pas s’intéresser à cette belle communauté.  Je travaille à créer un petit espace pour échanger avec des personnes qui aiment vraiment l’artisanat, admirent le travail manuel et ont à coeur de l’encourager : je suis actuellement en plein recherche d’un local à Paris pour ouvrir un lieu hybride avec boutique de créateurs/espace créatif/coin cosy lecture ?

Alors, en attendant de pouvoir se retrouver dans ce futur espace dédié au fait-main ?, on peut se retrouver :

Si vous vous inscrivez à la JoyeuseLetter, vous la recevrez entre 1 et 3 fois par mois (je travaille encore sur mon planning !) et pourrez  :

  • recevoir une petite surprise [pas encore mis en place, je vous préviendrai via la newsletter et les réseaux sociaux] en main propre dans le futur lieu ou par la Poste
  • recevoir des informations sur l’univers du fait-main, des idées de cadeaux, faire de nouvelles découvertes
  • me faire part de votre avis, me conseiller des Talents que vous aimez ou discuter d’un sujet qui vous tient à coeur

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations à ce sujet.